Accueil > Liste de Produits > Barbecue au gaz

Barbecue au gaz

Catégorie de produit de Barbecue au gaz, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, BBQ au gaz propane, BBQ au gaz naturel fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Barbecue au gaz R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Chine Barbecue au gaz Fournisseurs

JX BBQ est spécialisée dans la conception et la production de barbecues sur 10 ans en Chine, avec des catégories de barbecues à gaz d'extérieur, grils à charbon, four à pizza, chauffage, outils pour grils et accessoires.

Notre gamme de grils à gaz comprend un gril à gaz pleine grandeur , un gril à gaz portatif et un gril à gaz intégré . Les barbecues à gaz sont à jour avec les dernières normes de certification CE, CSA / UL et AGA. Un service exclusif de conception personnalisée est disponible ici. De la conception et de la conception, de la modélisation des structures 3D, du prototypage FAO, de l'outillage et de la production, un guichet unique de gestion de projet, de la conception aux magasins. Avec une solide équipe de conception technique, un contrôle complet du projet, une assurance qualité supérieure et un bon service après-vente, nous sommes honorés d'être le principal fournisseur de BBQ Grills en Chine. Nous sommes le partenaire fiable pour vous.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Beryl Zhao Ms. Beryl Zhao
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.jiangxinbbq.com
Home > Products > Gas BBQ Grill

Gas BBQ Grill

Product categories of Gas BBQ Grill, we are specialized manufacturers from China, Propane Gas BBQ, Natural Gas BBQ suppliers/factory, wholesale high-quality products of Gas BBQ Grill R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Propane Gas BBQ

More

Natural Gas BBQ

More

Portable Gas Grill

More

Built-in Gas Grill

China Gas BBQ Grill Suppliers

JX BBQ is specialized in designing and producing of BBQ Grills over 10 years in China, with product categories of Outdoor Gas BBQ Grills, Charcoal Grills, Pizza Oven, Heating, Grill Tools And Accessories.

Our Gas Grills range is with Full Size Gas Grill, Portable Gas Grill and Built-In Gas Grill. The Gas BBQ Grills are keep up to date with the latest standard of CE, CSA /UL, and AGA certificate. Exclusive Customized Design service is available here. From Concept & Design, 3D Structure modeling, CAM Prototyping, Tooling and Production, one stop shop of project management from design to stores. With a strong work team of technical design, complete project control, superior quality assurance and good after service, we are honor to be the BBQ Grills leading supplier in China. We are the reliable partner for you.

Communicate with Supplier?Supplier
Beryl Zhao Ms. Beryl Zhao
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier